
SÉCURITÉ
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|---|
![]() |
Une intrusion par effraction ? Une besoin d'assistance ?
AVIK Technologie est à même de vous proposer des solutions efficaces et opérationnelles.
Un cambriolage subi est un réel traumatisme.
Afin de limiter les risques, un technicien spécialiste en sécurité des biens et des personnes est là pour vous proposez le matériel nécessaire et adéquat à la configuration de vos lieux.
Différentes possibilités et différentes technologies s'offrent à vous.
Des agents de sécurité peuvent également intervenir 24h/24, 7j/7 et 365j/an.
Pour quelles interventions?

ALARME
ANTI-INTRUSION
Publics Concernés
Particuliers et Professionnels
Conçu pour prévenir et empêcher toutes tentatives d'intrusion, ce dispositif est composé de différents éléments comme : une centrale, des détecteurs (mouvements, ouvertures ou choc) ainsi qu'une sirène d'alerte.
Ce type d'alarme peut être couplé à un transmetteur GSM afin d'être averti par SMS ou par mail du déclenchement de cette dernière.

VIDÉOSURVEILLANCE
Publics Concernés
Particuliers et Professionnels
La vidéosurveillance ou télésurveillance est un complément à tous types d'alarmes.
Elle sert à visualiser via votre ordinateur ou votre smartphone les images en directes du lieux protégé.
Il y a 2 types de vidéosurveillances :
-
La caméra analogique.
Le matériel est relié par câble ce qui nécessite quelques petits travaux lors de la pose.
-
La caméra IP ou Réseau.
Les caméras sont reliées au réseau informatique. Avec ce système vous pouvez visualiser en direct les images et ce où que vous soyez dans le monde. De plus elle offre la possibilité d'enregistrer les images afin de procéder si nécessaire à une identification.
TÉLÉASSISTANCE
Publics Concernés
Professionnels et
Personnes âgées
Une chute, un malaise ou une agression ?
La téléassistance a été conçue pour une protection optimale des personnes. Dans la vie professionnelle, ce système est utilisé sur les sites à risques afin d'être réactif en cas d'accidents.
Ce dispositif est également nécessaire pour les personnes âgées ou handicapés. Dans ce casse but principal est de prolonger leur maintien à domicile.
En cas de besoin, un téléopérateur spécialement dédié aux appels de détresses mandatera les secours ou un médecin afin de vous porter assistance de jour comme de nuit.
Une aide quotidienne 24h/24, 7j/7 et 365j/365.
Il existe également des téléassistance mobile géolocalisée pour les personnes autonomes. Le système est intégré dans un téléphone portable.
Idéal pour les randonneurs ou malades d'alzheimer.